Une Maison du soin de l'âme

Qui a l’Âme fleuve danse sa vie !

Lorsqu’on rentre joyeusement dans la danse de la vie, on se laisse volontiers entraîner par ses courants puissants. Porté par ses flots, l’être à l’âme fluide nage et flotte à sa surface à la rencontre de nouvelles rives accueillantes à explorer.

Découvrir la vie avec une âme d’enfant, légère et ouverte, est la plus grande des bénédictions pour un être humain. L’âme ouverte à la fluidité du fleuve de vie, il en reçoit l’abondance.

Nous-mêmes danseurs, sommes conscients que la danse ne doit pas être une fuite, un palliatif à son propre manque de fluidité intérieure.

Notre rencontre avec Murat et Noémie, danseurs à l’âme fluide, nous a donné envie de nous jeter dans le Fleuve et d'y créer un espace dans lequel la fluidité ne soit pas qu’apparence. 

Nous nous sommes donné l’ambition d’aider les âmes présentes à danser leur vie de façon aussi fluide que leur Tango.

Ainsi, l’Âme Fleuve, salle partagée avec le Fleuve Tango, sera le lieu de propositions d’activités de bien-être et de développement personnel. Il permettra d’apporter aux danseurs et à tous ceux qui le souhaitent des cours réguliers, enseignements, formations leur permettant d’alléger leur âme.

Emmanuelle & Jean-Marc