Le Fleuve

CR-PSV symbole png (transparent) web.png

Tango - mouvement(s) du corps et danse de l'âme

Les cours pour moins de 18 ans qui peuvent continuer d'avoir lieu:

Nouvelles mesures le 3 janvier 2021

  • A partir du 4 janvier, l’ordonnance fédérale sur les mesures destinées à lutter contre l’épidémie de COVID-19 en situation particulière du 18.12.2020 s’applique dans le canton de Vaud.

  • Dans le domaine du sport, cela implique que les installations sportives intérieures et extérieures doivent être fermées au public dès 16 ans y compris les fitness, terrains de tennis, salles de grimpe, patinoires artificielles extérieures, salles de danse, studios de yoga, etc. (informations complètes sur le site de l'Office fédéral du sport).

  • Les établissements de loisirs et de sport, centres de fitness et installations sportives inclus, sont fermés. Tout entraînement individuel ou en groupe dans les espaces correspondants est interdit.

  • Est-ce que les fitness ainsi que les studios de yoga et de Pilates doivent aussi fermer?

       Oui, ils sont considérés comme des installations sportives.

  • Est-il possible d'utiliser seul une installation sportive?

Une installation sportive commerciale ne peut continuer à être utilisée que par son exploitant (utilisation propre) ou ses employés (entraînements dispensés en ligne). Les installations privées qui ne sont pas utilisées à des fins commerciales peuvent continuer à être utilisées dans le respect des règles prescrites et pour autant qu'elles ne génèrent aucun revenu par la pratique du sport.

source: https://www.vd.ch/themes/population/sport/coronavirus-informations-au-sport-vaudois/

... encore un peu de patience avant de retrouver l'abrazo!

... et pour ceux qui aimeraient soutenir le Fleuve d'ici là:​​

Affluen Tango - Le Fleuve

1273 Arzier

UBS

IBAN: CH15 0024 0240 8619 6541 E