Une Maison du Tango..

Le tango est un grand fleuve.


Il est profond, lumineux, tranquille, beau et puissant, attirant, apaisant, sauvage, hypnotisant. De loin, il a l’air homogène et lisse, mais quand on y plonge, on découvre sa multitude de courants, de couleurs, de formes, d’énergies.
Un nombre infini d’affluents viennent s’y jeter, grossir son flot, participer à sa richesse.

 

Nous avons souvent ressenti le manque d’un lieu pour s’entraîner et passer du temps ensemble en dehors des cours et milongas, pour tisser plus de liens.

 

C’est pourquoi avec AffluenTango, nous vous proposons un grand projet: une “maison du tango”, un lieu de partage, de création, de rencontres et d’échanges.

 

C’est simple: chaque semaine pendant certaines tranches horaires (se référer à la page "Agenda"), le Fleuve est ouvert et accessible pour venir y passer un moment, pratiquer, écouter de la musique, se retrouver et papoter, boire quelque chose, se relaxer, échanger autour du tango.

La participation est de 25 chf par mois, donnant accès aux heures libres, ainsi qu’à toutes les milongas hebdomadaires du jeudi, et aux practicas du lundi, mardi, mercredi et vendredi.

Noémie & Murat